mardi 7 août 2012

Le dilemme du premier post


Après avoir passé beaucoup trop de temps à réfléchir au nom du blog, à me lancer (ce qui prend un temps non négligeable), configurer le blog, créer une bannière, tout paramétrer... me voila enfin !

Ce premier post pourrait éventuellement me permettre de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog, mais étant donné qu'il sera situé à la fin ce n'est pas forcément judicieux.

Alors je pourrai tout simplement expliquer pourquoi j'ai voulu créer ce blog. Cela venait au fond d'une envie de m'exprimer, de partager ce que j'aime, d'avoir un espace virtuel à moi.

J'espère que ce que je vais essayer de créer vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos avis et ressentis sur mes post.

2 commentaires:

  1. Ah le dilemme du premier article.. On passe toute par là. Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère et te dit à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Oui c'était pas facile de trouver quoi dire en tout premier, surtout qu'à ce moment là j'avais un peu l'impression de parler toute seule ! (mais cette impression est vite passée, heureusement ^^)

    RépondreSupprimer